Centrales de mesure online

Grâce au serveur WEB embarqué dans nos centrales de mesure et analyseurs de réseau, vous avez la possibilité de visualiser et de manipuler en temps réel les centrales de mesure. Il est possible de visualiser les principales grandeurs mesurées :

  • intensité, courant, tension, cos phi 
  • énergie active et réactive
Vous pouvez accéder aux données qualimétriques (événements, transitoires, flickers, etc...) ainsi qu'aux données des centrales de mesure esclaves via l'App Multitouch (option).
 
Vous avez également la possibilité de visualiser les enregistrements que vous aurez au préalablement paramétrés à l'aide du logiciel Gridvis. 
 
Cette page WEB, inclue dans nos centrales de mesure et analyseurs de réseaux avec serveur Web embarqué, est entièrement personnalisable par HTML.

Photo

Référence

Caractéristiques

Cliquez ici

52 22 036

(UMG 96RM-E)

La centrale de mesure UMG 96RM-E possède un serveur WEB embarqué ainsi qu'une adresse IP. A l'aide d'un simple navigateur WEB il est donc possible de naviguer sur la page WEB de la centrale et de visualiser les enregistrements de la centrale, les informations relatives à la qualimétrie (harmoniques, transitoires, événements, etc...).

52 16 002

(UMG 604E)

La centrale de mesure UMG 604E possède un serveur WEB embarqué ainsi qu'une adresse IP. A l'aide d'un simple navigateur WEB il est donc possible de naviguer sur la page WEB de la centrale et de visualiser les enregistrements de la centrale, les informations relatives à la qualimétrie (harmoniques, transitoires, événements, etc...).

Il est aussi possible de visualiser les centrales de mesure esclaves connectées à l'UMG 604E via l'App Multitouch (option).

52 21 001

(UMG 508)

L'analyseur réseau UMG 508 possède un serveur WEB embarqué ainsi qu'une adresse IP. A l'aide d'un simple navigateur WEB il est donc possible de naviguer sur la page WEB de la centrale et de visualiser les enregistrements de celle-ci, les informations relatives à la qualimétrie (harmoniques, transitoires, événements, etc...).

Il est aussi possible de visualiser les centrales de mesure esclaves connectées à l'UMG 508 via l'App Multitouch (option).

 

52 19 001

(UMG 511)

L'analyseur réseau UMG 511 possède un serveur WEB embarqué ainsi qu'une adresse IP. A l'aide d'un simple navigateur WEB il est donc possible de naviguer sur la page WEB de la centrale et de visualiser les enregistrements de la centrale, les informations relatives à la qualimétrie (harmoniques, transitoires, événements, etc...).

Il est aussi possible de visualiser les centrales de mesure esclaves connectées à l'UMG 511 via l'App Multitouch (option).

52 17 001

(UMG 512)

L'analyseur réseau UMG 512 possède un serveur WEB embarqué ainsi qu'une adresse IP. A l'aide d'un simple navigateur WEB il est donc possible de naviguer sur la page WEB de la centrale et de visualiser les enregistrements de la centrale, les informations relatives à la qualimétrie (harmoniques, transitoires, événements, etc...).

Il est aussi possible de visualiser les centrales de mesure esclaves connectées à l'UMG 512 via l'App Multitouch (option).

Fonctions supplémentaires de l'UMG 512 : 

  • visualisation des mesures du courant de fuite (RCM) sur la page WEB
  • visualisation de la conformité du réseau à la norme EN 50160