Filtre CPL anti-compteur LINKY

Mesure linky 2

TEST :

TEST REALISE PAR DAVID BRUNO : 

David BRUNO est expert reconnu dans le domaine des ondes électromagnétiques et auteur du livre « Comment se protéger des ondes électromagnétiques? guide complet ». 

Il est le fondateur du bureau d’étude ONDES EXPERTISE.  (www.ondes-expertise.com)

Ingénieur, en poste dans l’aviation civile,  David BRUNO a commencé sa carrière en 1998 en tant que spécialiste des radars sols et d’approches des aéroports.

Conclusion du test : 

"Le résultat est excellent jusqu’à 10 MHz (signal divisé par plus de 28 garanti dans toute la bande) . Ceci est très largement suffisant pour éliminer le CPL Linky ainsi que tous ses harmoniques, pour éliminer plus largement les CPL des bandes CENELEC A,B,C,D ainsi que toute la « Dirty Electricity » venant de l’extérieur de l’habitat."

Vous pouvez télécharger le rapport complet du test ICI


 

TEMOIGNAGES :

TEMOIGNAGE D'ELODIE SEGALAS :

ELODIE SEGALAS a une société de conseil qui propose des solutions de protection contre les ondes nocives. Elle intervient chez les particulier, les collectivités, les entreprises et dans le domaine scolaire.

Son témoignage sur le PROSTOP65 : "La seule protection efficace que vous aurez face aux radiofréquences permanentent du linky c'est le filtre CPL Linky POLIER qui détrône depuis peu en efficacité et en coût le  XXXXX qui était jusque là le seul filtre efficace."

Vous trouverez ICI l'ensemble du témoignage. 

 

 

TEMOIGNAGE DES PIEDS A LA TERRE :

Ils ont choisi le filtre PROSTOP65 de chez POLIER

Les Pieds à la Terre, s’appuyant sur le travail des Dr Jean Pierre Maschi et Jean Claude Albaret (parrains de l'association), a pour mission de porter à la connaissance de chacun d'entre nous le lien direct qu’il existe entre notre santé et l'élec


 

ILS PARLENT DE NOUS :

FOURNISSEURS-ELECTRICITE.COM :

FOURNISSEURS-ELECTRICITE.COM parlent de notre filtre PROSTOP65. Ils reviennent aussi sur le manque de transparence de la platteforme POAL. (Lire l'article de Mediapart ICI)