Filtre CPL anti-compteur LINKY

Mesure linky 3

POLIER est le seul fabriquant à présenter des tests de bénévoles et de laboratoirs certifiés. 

TEST EMITECH :

EMITECH est un laboratoire indépendant accrédité Cofrac (Accréditation Cofrac n°1-2070)

Conclusion : 

L'atténuation des fréquences du compteur Linky (35.9 kHz et 90.6 kHz) est supérieur à -50 dB. 

L'atténuation va bien au-delà des 135 kHz puisque le filtre est efficace jusqu'à 10 Mhz

Vous pouvez télécharger le rapport complet du test ICI

 

TEST DAVID BRUNO :

2/ TEST REALISE PAR DAVID BRUNO : 

David BRUNO est expert reconnu dans le domaine des ondes électromagnétiques et auteur du livre « Comment se protéger des ondes électromagnétiques? guide complet ». 

Il est le fondateur du bureau d’étude ONDES EXPERTISE.  (www.ondes-expertise.com)

Ingénieur, en poste dans l’aviation civile,  David BRUNO a commencé sa carrière en 1998 en tant que spécialiste des radars sols et d’approches des aéroports.

Conclusion : 

"Le résultat est excellent jusqu’à 10 MHz (signal divisé par plus de 28 garanti dans toute la bande) . Ceci est très largement suffisant pour éliminer le CPL Linky ainsi que tous ses harmoniques, pour éliminer plus largement les CPL des bandes CENELEC A,B,C,D ainsi que toute la « Dirty Electricity » venant de l’extérieur de l’habitat."

Vous pouvez télécharger le rapport complet du test ICI


 

CONFORMITE CE

Le filtre PROSTOP65 est conforme aux normes européennes CE. 


 

TEMOIGNAGES :

TEMOIGNAGE D'ELODIE SEGALAS :

ELODIE SEGALAS a une société de conseil qui propose des solutions de protection contre les ondes nocives. Elle intervient chez les particuliers, les collectivités, les entreprises et dans le domaine scolaire.

Son témoignage sur le PROSTOP65 : "La seule protection efficace que vous aurez face aux radiofréquences permanentent du linky c'est le filtre CPL Linky POLIER qui détrône depuis peu en efficacité et en coût le  XXXXX qui était jusque là le seul filtre efficace."

Vous trouverez ICI l'ensemble du témoignage. 

 

 

TEMOIGNAGE DES PIEDS A LA TERRE :

Ils ont choisi le filtre PROSTOP65 de chez POLIER

Les Pieds à la Terre, s’appuyant sur le travail des Dr Jean Pierre Maschi et Jean Claude Albaret (parrains de l'association), a pour mission de porter à la connaissance de chacun d'entre nous le lien direct qu’il existe entre notre santé et l'électricité.


 

AVERTISSEMENTS

Suite aux nombreux messages mensongés sur internet de la part de certains concurents, voici quelques avertissements. 

  • Il existe deux types de filtre : Paralléle (ou à "courant extérieur") et série. Seul les filtres série sont véritablement efficaces contrairement à ce que certains vendeurs annoncent. 

 

  • La plateforme Linky POAL (https://www.poal.fr/blog/technologie/filtre-cpl-anti-linky), sous une apparence de neutralité est en fait controlée par un de nos concurents. Tous les messages sont filtrés et de nombreux commentaires à notre sujets sont mensongés.  Nous n'avons par exemple pas pu publier de message sur ce blog.