Différents types de centrales

Notre gamme de centrales de mesure permet de répondre à toutes les applications. Nous proposons des centrales de mesure et des analyseurs réseau pour un montage en façade d'armoire et des centrales de mesure modulaires pour un montage sur rail DIN.

Ces solutions, avec ou sans communication, permettent de répondre à toutes vos applications :

  • Analyse EN 50160
  • Mise en place de l'ISO 50001
  • RT 2012
  • Qualimétrie
  • ...

Centrales de mesure pour montage en façade d'armoire

 

Nos centrales de mesure se montent en façade d'armoire. Elles sont au format 96 x 96 mm. Cette solution permet de visualiser à tout moment les grandeurs électriques.

Ces centrales de mesure peuvent servir comme simples afficheurs mais aussi communiquer en Modbus ou en Profibus, via RS485 ou Ethernet.

L'UMG 96RM-E possède même un serveur WEB et une fonction surveillance du courant résiduel (RCM).

Centrales de mesure modulaire

 

Lors de la mise en place d'un système de gestion de l'Energie dans un data center par exemple, on arrive facilement à plusieurs centaines de centrales de mesure. Il est alors préférable et logique d'utiliser des centrales de mesure modulaires.

Plus compacte, plus facile et plus rapide à installer, une centrale de mesure modulaire avec communication est l'outil idéal pour la mise en place de l'ISO 50001.

Analyseurs de réseau pour montage en façade d'armoire

 

Notre force est de vous proposer des centrales de mesure mais aussi des analyseurs réseau au format 144 x 144 mm pour un montage en façade d'armoire.

L'UMG 511 par exemple, analyseur de réseau classe A, permet de faire des analyses EN 50160 et d'analyser la qualité de l'Energie. Avec un écran couleur et une utilisation intuitive, l'UMG 511 permet au technicien d'avoir un accès continu à la qualimétrie de son réseau.

Analyseurs de réseau modulaire

 

Si vous n'avez pas la possibilité d'installer un analyseur de réseau en façade (pour de l'analyse dans un poste de transformation isolé par exemple) nous proposons un analyseur réseau ultra-performant qui permet de produire des rapports EN 50160.

Compact, performant et communicant, l'analyseur de réseau UMG 605 est unique.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau